Ho sostenuto un colloquio presso UTAC-CERAM (Linas)
Colloquio
C'est pour un stage, tout c'est très bien passé. Ils s'intéressent à chaque profil et posent les bonnes questions. Au moment de mon entrée, je n'ai pas eu d'entretien avec la RH mais directement avec les personnes du services concernées.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Quelles sont vos compétences dans le domaine de la simulation ?