10 giu 2026
Risposta di ALSTOM
1wBonjour,
Merci pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous appréciiez le CSE.
Nous prenons en compte vos remarques sur la rémunération, les primes et les espaces de travail, qui font partie de nos axes d’amélioration.
Bonne continuation chez Alstom !