5,0
22 apr 2023
Dipendente anonimo
Ex dipendente, più di un anno
Consiglia
Gradimento del CEO
Pronostico commerciale
Vantaggi
- J'étais payé correctement; - Les consultants sont proche de la direction, ils sont prêts à écouter les demandes/suggestions; - Ne fait pas “cheap”. On sent qu'ils mettent les moyens avec matériel/nourriture de qualité, par exemple pour les dojos. Bref, on sent qu'on n'est pas dans un CapGemini ou équivalent.
Svantaggi
- Pas forcément beaucoup de choix parmi les missions, mais je dirais que c'est inhérent au métier de consultant.