Eh - Recensione dipendente - Dipendente anonimo presso hobbynote

1,0
1 mag 2022
Dipendente anonimo
Consiglia
Gradimento del CEO
Pronostico commerciale

Vantaggi

Discount was great and workers

Svantaggi

Management was not the best

Esplora altre recensioni su hobbynote

1,0
12 giu 2026
Dipendente anonimo
Consiglia
Gradimento del CEO
Pronostico commerciale

Vantaggi

La bonne cohésion entre les salariés est un réel point positif et participe à une ambiance de travail agréable.

Svantaggi

Les avantages mis en avant par l’entreprise, tels que la carte Swile et la prise en charge du Pass Navigo, correspondent principalement à des dispositifs standards, dont certains relèvent d’obligations légales. Ils sont pourtant présentés comme des avantages significatifs, ce qui peut créer un décalage avec la réalité. La rémunération apparaît insuffisante au regard des exigences du poste et de la pression exercée au quotidien. Par ailleurs, certaines promesses concernant des primes ou des perspectives d’évolution ne semblent pas toujours être suivies d’effets, ce qui peut générer de la déception et un sentiment de manque de reconnaissance. L’ambiance de travail est également affectée par des pratiques managériales qui favorisent parfois la mise en concurrence des collaborateurs plutôt que la coopération. La direction peut être perçue comme manquant de maturité dans sa gestion des équipes, avec une approche davantage fondée sur le contrôle que sur la confiance. Dans ce contexte, le turnover est particulièrement élevé, ce qui témoigne des difficultés rencontrées en matière de fidélisation des salariés.

1
1,0
2 giu 2026
Dipendente anonimo
Consiglia
Gradimento del CEO
Pronostico commerciale

Vantaggi

Une solidarité forte entre salariés "de terrain" pour faire face aux difficultés quotidiennes. Des projets stimulants, des secteurs d'activité (digital, social media, créatif) qui, sur le papier, sont attractifs et passionnants.

Svantaggi

Ce n'est pas pour rien que le Turn-over y soit si important. Attentes disproportionnées, culture du crunch, et une absence de frontières claires entre vie pro et vie perso. Management délétère et destructeur. L'entreprise utilise des méthodes de pression continue qui mènent directement à l'épuisement professionnel. Harcèlement moral caractérisé, mise au placard violente visant à isoler totalement des profils du reste de l'équipe et des projets, diffamations, aucune considération pour le travail et les efforts. Aucune écoute pour faire tampon ou protéger les salariés. L'environnement y est profondément nocif. Pas d'avantages sociaux, salaires trop bas.

1
Vedi recensioni per: Utile|Valutazione|Data|Tutto