Contacté via l'APEC par une RH pour une prise de contact par téléphone. Entretien 3 jours plus tard avec un Business manager. Ce business manager m'annonce me recontacter dans la semaine pour une réponse de son client (EDF) qu'il espère positive. 2 Semaines après pas de réponse. Une nouvelle promesse de réponse après ma relance, puis plus de nouvelles.