J'ai eu un entretien d'embauche dans les locaux d'alten a sophia-antipolis. L'entretien s'est bien passé, ils m'ont montré leur envie de me signer et je n'ai pas décelé tous les a priori sur cette esn (à première vue)
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Seriez-vous flexible sur les technologies?
Etes-vous à la fois développeur front-end et fullstack?
Ho sostenuto un colloquio presso ALTEN (Strasburgo)
Colloquio
Recruteurs rabaissant, peu compatissant et très froids, et qui semble être a uniquement pour vous descendre, sachant qu'ils m'ont eux-mêmes démarcher. Expérience peu recommandable. Si vous cherchez une expérience agréable, passez votre chemin
Ho presentato la mia candidatura tramite un selezionatore. Ho sostenuto un colloquio presso ALTEN
Colloquio
Entretien avec le manager de l'équipe, par visio pendant environ une heure. Puis rencontre dans les locaux de l'entreprise pendant encore une heure. Je n'ai pas eu de test technique.
Ho sostenuto un colloquio presso ALTEN (Morrocoquiel)
Colloquio
C’était bien passé au début je me suis présenté il m’a posé des questions simple et facile j’ai répondu à tous et il m’a donné l’opportunité de poser des questions