L’entretien c’est bien passer sans aucun souci beaucoup d’avantage comme beaucoup d’inconvénients cela me va sans souci je pense que le travaille va être dure au début met avec le temps sa passera sans aucun souci j’attend une réponse favorable ou négative on verra par la suite