Ho presentato la mia candidatura tramite l'università. La procedura ha richiesto 6 mesi. Ho sostenuto un colloquio presso IBM (Belfort) nel mese di giu 2015
Colloquio
premier entretien avec un RH
qui m'a fait savoir que si celui se passait bien il me recontactera pour un second entretien, j'ai donc eu un deuxieme avec le manager qui a fait la demande du stage, avec qui ont a echangé sur le contenu du stage, il m'a posé des questions techniques concernant le reseau vu que c'etait l'objet du stage .
Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso IBM
Colloquio
2 entretiens, tres professionnel mais assez long, vous rencontrez toute l'equipe lors du deuxieme entretiens, chacun se presente, puis presentation de votre parcous, de vos projets, pensez a preparer des slides, ce sera plus simple pour tout le monde
Ho presentato la mia candidatura online. La procedura ha richiesto una settimana. Ho sostenuto un colloquio presso IBM (Parigi) nel mese di nov 2018
Colloquio
Pas de piège, l'employeur veut en connaître plus sur vos motivations, vous explique le poste. Durée : une heure, pas de grande difficulté. Entretien directement avec le manageur.
En tout : un entretien téléphonique et un physique (stage)
Processus classique. Après avoir postulé sur le site, la rh me contacte pour un entretien rh. Donc le déroulement est comme suit:
1 entretien r h
+
1 entretien opérationnel
A l'issue des entretiens une offre vous est proposée.