Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Procter & Gamble (Asnières-sur-Seine) nel mese di set 2024
Colloquio
Long, beaucoup d'étapes et robotique. Le process est très impersonnel, J'aurais bien aimé recevoir un retour négatif après 3 entretien plutôt qu'un mail automatique plusieurs semaines après.
Après rien d'extraordinaire ça reste un entretien d'embauche relativement standard.
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Comment est-ce que vous gérez un problème dans la réalisation d'un projet ?
Ho sostenuto un colloquio presso Procter & Gamble (Parigi)
Colloquio
Un cold call en anglais
Des tests à faire en ligne
Un entretien avec 2 chargées de marque
Ensuite aucune reponse de leur part malgré mes relances pourtant on m’avait assuré qu’on reviendrait vers moi avec un retour