Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Sephora (Neuilly-sur-Seine)
Colloquio
Je n'ai eu aucun retour après l'entretien, même pas un mail automatique. Un peu déçu pour une si grosse boite, même un place un mail automatique à la fin du recrutement ça ne devrait pas coûter trop cher.