Un entretien avec le RH puis avec le manager et ensuite le N+2
Questions sur les motivations, le parcours pro et perso, entretien humain, plus une conversation qu’un entretien classique !
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Avez vous une experience dans l’amelioration continue