Ho presentato la mia candidatura di persona. La procedura ha richiesto un giorno. Ho sostenuto un colloquio presso Tim Hortons (Gatineau, QC) nel mese di nov 2016
Colloquio
Ils t'appellent afin de te rencontrer. Parfois, il n'y a pas d'entretient d'embauche ou sinon il est très facile et c'Est à propos de tes anciennes expériences de travail, mais à mon Tim Horton, ils t'appellent souvent seulement pour te dire que tu es embauché sans faire passé d'entretient d'embauche.