Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Tim Hortons (Gatineau, QC) nel mese di giu 2017
Colloquio
Très ordinaire , tout dépend dans quelles restaurant que tu appliques ! Moi mon entrevue n'était pas très fameuses. Mais l'équipe de soir et très relax et travaillant , j'ai bien aimé travailler avec plusieurs d'entre eux , mais l personnel ne reste pas , car le salaire et pas trop hot pour la job a faire
Domande di colloquio [1]
Domanda 1
Si j'apprends vite et mon expérience avec le service clients
Ho presentato la mia candidatura online. Ho sostenuto un colloquio presso Tim Hortons nel mese di ago 2022
Colloquio
L’entretien était assez Rapide et très simple , les gérants sont gentil,ils embauchent tout le monde ils aiment donner la chance au gens. Suffit d’être motivé et assidus. J’y ai travaillé pendant quelques mois il faut avoir du recul parce que ça reste tout de même épuisant comme travail et ce n’est pas le plus agréable mais avec une bonne équipe ça peut être sympa.